« Island Paradise »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Island Paradise »

« Que serais la vie sans un peu de folie ? Les pirates réussiront-ils à fuir la menace que personne ne connais ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Night
    ¥ Etalon & Co fondatrice qui mord ¥

Blood Night


Messages : 176
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans le panneau d'administration xD

Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile] Empty
MessageSujet: Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile]   Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:37

Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là.
[PV Little Smile]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Aujourd'hui l'air était frais , il y avait beaucoup de neige sur le sol , j'avais trouver un endroit sec pour dormir , du moins essayer de dormir . Depuis que ma mère était morte je n'arrivais plus à fermer les yeux , car à chaque fois que je m'endormais , je cauchemardais . Je revoyais ce couguar bondir sur ma mère et la dévorer devant moi . C'était affreux .

    Ce matin une petite brise fraîche vint caresser mes crins . Il serais peut être temps que je fasse connaissance avec le reste du troupeau , et surtout que j'aille me présenter à la dominante . Le soleil commençait à se lever , laissant apparaître un jolie orangés sur la neige . J'essaye de trouver quelques brins d'herbes . Je décida de me balader un peu en espérant tomber au moins sur la dominante .

    J'arriva près d'un petit ruisseau , je regarda dedans c'était magnifique . Il y avait des pierres au fond de l'eau et le lever du soleil les faisaient briller . Je n'avais jamais vu quelques choses brillait comme cela mis à part les yeux de ma mère . En regardant dans l'eau , plongeais dans mes pensées , j'aperçu le visage de ma mère qui apparaissait , bien sûr c'était le fond de ma pensée qui faisait ça . S'en prendre garde qu'une jument arrivait , je laissa couleur une larme sur ma joue . Serte j'étais un étalon , et si quelqu'un me voyais pleurer ainsi , il penserais surement que je n'ai pas de dignité ou autre , et si il parvins à me le dire , je lui botterais l'arrière train . Car celui qui dira ça , sa sera soit qu'il n'a jamais perdue quelqu'un de chère , soit que le mot "famille" ne veut rien dire pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-anatomy-rpg-off.forumgratuit.org
Little Smile
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Jument dominante ღ

Little Smile


Messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi, oui oui, dessus .

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Adolescent(e)
Partenaire : Tu crois vraiment que j'ai besoin de sa, là maintenant ?

Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile]   Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:40

Le temps était frais, je n'aimais pas l'hiver un point c'est tout, personne ne me fera changer d'avis la dessus. Il fais froid, y'a presque pas de nourriture, les gens sont énervés parce qu'il y a le stresse de la faim et de tomber a cause des plaques de gels, quoi que sa, c'est plutôt amusant a voir, mais quand sa nous arrive, c'est tout de suite moins marrant. Je chercha un petit coin où je pourrais tranquillement chercher de quoi mangeais, mais je laissa ce de mon troupeau chercher et je partis me balader plus loin, le ventre totalement vide. Je trottinas par-ci par-la, ne cherchant pas à le diriger dans un lieu précis. L'appel de la faim fut plus fort, je chercha donc un endroit où je sais que je trouverais quelque chose a manger, sans être déranger, enfin, j'espérais ne pas être déranger ...

Je me dirigea vers le ruisseau, comme sa j'aurais a manger et a boire en même temps, pas besoin de faire des kilomètres pour trouver les deux, je l'ai est a disposition. En arrivant, j'aperçut une masse blanche, un cheval peut-être ? Le vent était a mon avantage, m'apportant l'odeur d'un étalon, super ... Encore si sa avais étais une jument, je n'aurais pas eu peur, mais là, un étalon, on ne sais pas a quoi s'attendre avec eux, ont ne peut même pas savoir si ils vont être sincère avec nous ou pas. Je m'approcha quand même, j'avais trop soif pour attendre. Je tendis mon encolure vers l'eau, et aspira quelque gorgée, mon oeil était tourné vers l'étalon, je pourrais surveiller ce qu'il fais comme sa. Quand je releva la tête, je remarqua des larmes sur le coin de ces yeux, je me sentis gênée directement ...

- Désolée de vous avoir dérangé...

Je baissa la tête et me décala plus loin pour manger et le laisser tranquille. Si il voulez ma compagnie, il me parlerait, ce n'est pas à moi de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://is001.forumgratuit.org
 
Ne t'en fais pas , je sais que c'est dur mais ton troupeau et moi sommes là [PV Little Smile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Troupeau de Little Smile :.
» .: Troupeau de Thor :.
» ✗ Little smile - Rp ✗
» - Troupeaux de Little Smile -
» Little Smile - Fondatrice & Dominante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Island Paradise » :: « Terre de Little Smile » :: Le ruisseau de lune-
Sauter vers: