« Island Paradise »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Island Paradise »

« Que serais la vie sans un peu de folie ? Les pirates réussiront-ils à fuir la menace que personne ne connais ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma petite vadrouille , libre à tous le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
    Jument

Calypso


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : ♥ J'aimerais bien , mais je suis jeune ! ♥

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Thor
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'aimerais bien en avoir un ...

Ma petite vadrouille , libre à tous le monde ! Empty
MessageSujet: Ma petite vadrouille , libre à tous le monde !   Ma petite vadrouille , libre à tous le monde ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:07


  • Ce matin je partit faire une belle balade , je ne connait pas beaucoup les lieux , justement , je les découvres ! Aujourd'hui c'était ma première promenade.Je ne connait personne aussi , j'aurais aimer rencontré quelqu'un.Plus tard , je me retrouva dans une genre de petite fôret au feuillage abondant , avec ma tête et mes pattes , je les repousa et vit une magnifique cascade ! Ma bouche s'ouvrit devant cette splendeure de la nature ! Une cascade avec plein de roses au tours ! Des roses de couleur mangifique ! Comme rose , rouge , blanche et même des marron !

  • Une personne m'avait expliquer que ici dès qu'un pétale tombe dans l'eau un couple se forme ! Peut-être serais - ce ma chance ? Enfin chacun c'est espoirs ! Il y avait tellement de rose ! Je me piqua partout et donc de saigné partout ! C'est ma veine moi ! Je sentit une magnifique odeur qui me donna soudain très soif ! Alors je sauta dans l'eau et l'eau y était vraiment délicieuse ! Je buvait et buvait toutes les heures ! Un petit oiseau sorti et me dit :
  • - Bonjour ! N'est pas qu'elle est bonne cette eau ? Hein ? Certain disent qu'elle est sacré quand on la boit ! C'est à dire qu'il vous arrive c'est chose impensable !

  • - Oui c'est vrai qu'elle est bonne , mais peut-on faire des voeux ?
  • - Ah sa non , c'est dommage ! Bon au revoir !
  • Le petit oiseau partit si vite que Calypso n'avait eu le temps de lui dire au revoir ! Sûrement était - il vraiment présé ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vadrouille , libre à tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? t'as quoi ? |libre|
» Petite bannière publicitaire
» Ambre,Petite maltraitée. {Encours}
» Petite demande particulière pour un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Island Paradise » :: « Terre de Little Smile » :: La cascade de rose-
Sauter vers: