« Island Paradise »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Island Paradise »

« Que serais la vie sans un peu de folie ? Les pirates réussiront-ils à fuir la menace que personne ne connais ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Smile
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Jument dominante ღ

Little Smile


Messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi, oui oui, dessus .

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Adolescent(e)
Partenaire : Tu crois vraiment que j'ai besoin de sa, là maintenant ?

♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Empty
MessageSujet: ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon   ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:50

Je détestée devoir me lever. J'étais bien tranquillement allongée, et il a fallut qu'un rat des champs viennent sur moi ... Ma mère me manquais, sa mère avait était dur, et de plus, je venais d'apprendre que j'avais un frère, sa, c'était vraiment le plus dur, je ne pouvais même pas savoir qui c'était, j'espère juste qu'il n'est pas mort. Je marcher tranquillement dans la plaine, parmi les chevaux de mon troupeaux, il n'y avait presque plus de poulains, malgré les chaleurs, les juments ne pouliner pas, j'avais peur pour l'avenir de mon troupeaux. Je laissa a Vivaldi l'honneur de diriger le troupeau pendant mon absence de la journée, je voulais rester seule. Je partis au galop, voulant fuir toute l'agitation du troupeau, je ne voulais plus jamais m'arrêter, ne plus jamais revenir, mais ma mère n'aurait pas voulus que je fasse cela, elle aurait préférer que je me batte, et que je surmonte ce petit moment d'hésitation, mais elle n'est plus là, je ne sais plus quoi faire sans elle ...

A bout de souffle, je m'arrêta un instant, la plaine s'offrait à moi, le reste du troupeaux était partit s'abreuver plus loin, je pouvais tranquillement me reposer, sans que quelqu'un vienne demander de l'aider ou tout autre chose qui aurait pus me gâcher ce petit moment de solitude. Une branche craqua, mes oreilles ce tournèrent vers le bruit, c'était une des juments du troupeau, rien car l'odeur, je pouvais reconnaitre.Je me retourna, un tout petit sourire au lèvre, les yeux remplis de larmes ...

- Bonjour.

Je n'arrivais pas à en dire plus, les mots de sortaient plus de ma gorge, c'était comme si j'avais un énorme blocage.
Revenir en haut Aller en bas
https://is001.forumgratuit.org
Flocon
    Jument

Flocon


Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'ai autre chose en tête là !

♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Empty
MessageSujet: Re: ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon   ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:17

  • Cela fessais quelque jours que je suis donc dans mon nouveau troupeaux. Je dormais seule, éloignés des autres, mais pas trop au risque des danger de la nuit. Le jours je préférer être seule que je suivre le troupeau comme un petit mouton. Non franchement je n'aime pas faire de la lèche pour mieux m’intégrais. Je préfère plutôt par des affinités. Ce nouveaux pays pour moi est remplie de paysages tout aussi magnifique l'est un que des autres. Cela change de l’Angleterre. Là bas il y avait beaucoup de paysage terme et triste avec la pluie et les nuages gris en permanence. Ici malgré l'hiver le soleil est là. Une nostalgie m’envahis. Ha non il ne fallais pas que je pense a mon pays natale sinon je m'en sortirais jamais.


  • Je me levas avec beaucoup de difficulté car j'avais encore quelque bleu par-ci par-là. Les autres chevaux aller déjà s’abreuvaient un peux plus loin vers un ruisseau. Je voyais un ou deux poulains seulement qui se poursuivaient. C'était si choux. Je partis en direction d'une plaine que j'avais vu hier soir. Je voulais y retourner car elle était attirante. Je ne sais pourquoi mais je devais y retourner. Peut-être m'aideras t-elle a chassé ma nostalgie trop pesante. Je pris le petit galop, en quelque foulais je pris de la vitesse. Le paysage défilais tel le temps qui passe. Quel sensation étrange.


  • Quand je fus arrivais sur place il y avait un cheval coucher. Je m'approchas discrètement pour ne pas déranger l'inconnu. Mais avec la chance que j'ai, je marchas sur une branche. "crac" . Le cheval levas la tête, dressas les oreilles et tournas la tête. C'était la jument dominante. Un petit sourire au lèvres était cacher au coin de la bouche. Mais que fait-elle ici ? Elle devrais être avec son troupeau ! Ou alors elle veut être seule. Dans se cas là je tombe mal.


- Bonjour.

- heu ... Bonjour, excusez moi je voulais pas vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Little Smile
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Jument dominante ღ

Little Smile


Messages : 259
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi, oui oui, dessus .

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Adolescent(e)
Partenaire : Tu crois vraiment que j'ai besoin de sa, là maintenant ?

♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Empty
MessageSujet: Re: ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon   ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:53

La jument était noire et blanche, et j'avais raison, elle faisais partis du troupeau. Je ne l'avais jamais réellement croiser, juste vu de loin. Ba oui, a force de faire le tour du troupeau pour vérifier que tout va bien, on commence a connaitre les visages par coeur...

- heu ... Bonjour, excusez moi je voulais pas vous dérangez.

Au moins, elle était polie, même si elle était loin de m'avoir déranger, mais comment aurait-elle pus savoir ? Je me leva de mon petit coin d'herbe que j'avais trouvée, et me mis face à la jument.

- Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas du tout. Si tu pouvais éviter de me vouvoyer, sa me rend vielle après.

Je finie ma phrase sur une touche d'ironie, ba oui, je déteste être vouvoyer, et alors ? J'ai bien le droit non ? Y'en a qui déteste les poulains, ba moi c'est sa. Bon suffit de discuter, il serait peut-être temps d'apprendre a connaitre les personnes de mon troupeau, parce que c'est bien beau de les reconnaitre, mais parler de temps en temps sa ne fais de mal a personne.

- Bon, je suppose que tu sais qui je suis ... Mais je ne connais pas ton prénom à toi.

Quelle dominante je fais sérieusement ... Le seul truc a espérer, c'est qu'elle n'aille pas le dire a tout les autres, la réputation que j'aurais ensuite ...

Revenir en haut Aller en bas
https://is001.forumgratuit.org
Flocon
    Jument

Flocon


Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'ai autre chose en tête là !

♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Empty
MessageSujet: Re: ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon   ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:27

- Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas du tout. Si tu pouvais éviter de me vouvoyer, sa me rend vielle après.

  • Elle s'était levée de son tapis d'herbe et me regardas gentiment. Je sentais de l'ironie dans la fin de sa phrase. Y'en avait-il vraiment ? Je l'avais vouvoyer par politesse mais a priori elle n'aime pas. Bien je saurais la prochaine fois. C'est bizard car avant en Angleterre les chevaux voulait être seulement vouvoyer. va falloir sue je mi fasse moi. Je vais devoirs aussi me faire de nouveaux amis, connaitre les meilleurs plaines au bonne saisons. Je ne vais pas suivre le petit troupeau a la lèche juste pour cela. Non j'aimerais bien l'apprendre par une connaissance du troupeau. Oui donc en gros faut que je vienne vers les chevaux. Quel raisonnement farfelu. Mais la dominante sembler gêner ou plutôt un peu embarrasser.


- Bon, je suppose que tu sais qui je suis ... Mais je ne connais pas ton prénom à toi.

  • Ha je comprend mieux. J'éternuas car une poussière rentra dans l'une de mes narines. Ah c'était jolie tien ! Je rencontre la dominante et c'est a moitié que je suis fait un bathème de liquide vert. Je reniflas vite fait en toute discrétion. Quel honte, franchement. Little me regardais avec un petit sourire, comme si elle s'apprêtait a rire de mon état. C'est vrai que j'aurais bien rie mais cela aurais était pire je crois.

- Oups ! Excuse moi mais j'ai du mal a m'y faire de ce climat là. Oui sinon je sais qui tu est. Dominante du troupeau : Melle Little Smile. Moi c'est Flocon. Sa fait moins bien que toi c'est sur.

  • J'émis un rire. Petit rire qui fait penser a une trompette. Oui car mon nez vibre quand je rigole. C'est comme cela qu'on me doit le surnom de la trompette ... Mais bon ce n'est pas si intéressent que cela. Un vent fort et frais nous glissas dans l'encolure. Cela me fis frémir, plein de petit frisson tout le long de mon corps. Je n'aime pas sa. Je me secoua vivement pour faire partir cette sensation étrange. Je leva la tête car dans le ciel bleu pale, volaient des oiseaux. Je n'arrivaient pas a les identifier mais il était petits et nombreux. Cela fessait un bruit effroyable. Quand il fut tout partie un peu plus loin je me retourna vers mon interlocutrice.


-Hum ... sinon tu a de la famille dans ton troupeau ? sœur ? frère ? parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Empty
MessageSujet: Re: ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon   ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon - rp.
» Absence de Flocon
» Un petit flocon en australie.
» Amitié naissante? [Privé Flocon]
» Flocon - Veut connaitre le sens du mot amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Island Paradise » :: « Terre de Little Smile » :: La plaine au milles secret-
Sauter vers: