« Island Paradise »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Island Paradise »

« Que serais la vie sans un peu de folie ? Les pirates réussiront-ils à fuir la menace que personne ne connais ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amitié naissante? [Privé Flocon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshakuzuré
    Jument - Graphiste

Doshakuzuré


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le troupeau de Little Smyle

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adolescent(e)
Partenaire : Pardon? O///ô

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:50

Le soleil était déjà haut dans le ciel, c'était l'heure de manger. J'avais passé toute la matinée au sein du troupeau à discuter avec les autres chevaux et à m'amuser avec les jeunes poulains. C'était une journée magnifique et j'étais sûre qu'elle le restera si cette jument n'était pas venu me harceler!
En effet, je m'étais disputée avec l'une des juments du troupeau, une vrai vipère celle là! Mais cela ne m'avait pas étonné, elle ne m'aimait pas depuis que j'étais arrivée dans le groupe...Et j'ignore pourquoi...
Comme je l'avais dit, j'avais passé un peu de temps avec les poulains, mais apparemment, cela avait dérangé pertinemment son altesse qui était venu me voir pour se moquer de moi avec ses "Oh je ne savais que tu avais encore l'âge d'encore jouer avec les plus jeunes!" Et comme je suis, je m’emballe très vite...Moi qui n'aimais pas avoir d'ennui, j'étais servit... J'avais voulut lui répondre et c'est ce que j'avais fait, mais mademoiselle l'avait mal prit et était partit se plaindre je ne sais où...Elle avait ramener ses "amis" et les monta contre moi...C'est pour ça que je suis partit! Je ne pouvais plus supporter ses enfantillages à celle là!! Cette jument avait toujours quelque chose à dire, surtout de ce qui est me créer des problèmes!!!

Désormais, je m'étais un peu éloignée du troupeau pour rester un moment seule, le temps que l'autre se calme et qu'elle m'oublie. Je m'étais dirigée vers la vallée aux cerisiers, un endroit magnifique regorgeant de...Et bien de cerisiers!

Je me rendis alors sous l'un des arbres qui n'étaient malheureusement pas fleuris...Mais cela n'empêchait pas que le paysage soit très beau! La couverture blanche de la neige avait tout recouvert et les petits animaux ne sortaient que très rarement...Contrairement à moi...

Donc, je disais que j'étais sous l'un des arbres, ce qui est bien avec l'hiver, c'est que l'eau est très fraîche et j'adore ça! J'avais ouvert la bouche pour laisser les gouttes d'eau des petites stalactites accrochés sous les branches tomber à l’intérieur de ma bouche. Que s'était bon et cela soulageait la soif!! Puis, je me baissa pour ensuite frotter le sol à l'aide de ma patte avant gauche où était encore attaqué le bandana bleu que m'avait donné le jeune humain. Maintenant que je m'en rappelle, je n'ai jamais sut comment il s'appelle...Un moment après, je finis par dénicher les quelques brins d'herbes enfouit sous la neige pour les attraper avec ma bouche.

Je me sentais bien, j'en avais presque oublier ma dispute avec la jument ce matin! De toute façon cela ne valait pas la peine de s’énerver et d'entrer dans son propre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
    Jument

Flocon


Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'ai autre chose en tête là !

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:06

  • Ce matin je suis restais avec le troupeau. Pour une fois ! Cela était agréable d’être entourer de personnes comme toi. Mais le problème comme je ne connais personne et que je suis rester seule au milieu du troupeau comme une c*nne. Super ! Y'avais toute les juments qui raconter leur vie et moi j'étais seule, là, au milieu. J'avais pas envie de m'incruster alors je décidas de manger l'herbe fine et froide du matin. Des petits hennissement arrivèrent a mes oreilles. Je levas la tête pour voir où se trouvaient ses poulains qui jouaient. Là plus loin, galopèrent des poulains encore frêle sur leurs antérieurs. Avec eux se trouvait une jument grise et blanche. Elle jouait avec eux t-elle une pouliche. Je trouvas cela amusent. J'aimerais aussi avoir cette petite étincelle de jeunesse mais depuis mon naufrage je n'ai plus envie de jouer. Un moment passer sans que je ne bouge. On aurais cru une statue. Encore un moment dans la lune a penser a rien. Je me ressaisit et replongeas la tête dans l'herbe rase.


  • Je mangeas longtemps ainsi en entendent les petit potin par-ci par-là. "Il y aurais un étalon qui est très dangereux qui trainerais dans les terres." Je rigolait quand cette jument le racontas a son amie. "Hier je me suis promenais dans la plaine et je me suis retrouver en face d'un cheval de pirate et ..." Tien cela serais sympa d'aller les voir. Je me dirigeas vers l'extrémité du troupeau quand un bruit de dispute siffla a mes oreilles. Je tourna la tête en direction du bruit. La jeune jument qui jouer avec les poulains avait l'air d'avoir pris la tête avec une autres jument. J'étais tout de même trop loin pour entendre la dispute mais je voyais bien que la jument grise et blanche en avait plein le dos. Je la voyais s'en allais vers la vallée de cerisier.


  • Je la suivis donc. Très discrètement bien sur et de loin. Elle avançais d'un pas trainant dans sur la terre qui était gelée. Après avoir monter sur une bute je me trouvas face au paysage magnifique. Là sous mes yeux des centaines de cerisier, c'était a couper le souffle. Bien sur ils n'avaient plus leur fleur n'y leur feuilles mais c'était tout aussi beau. La petite pellicule de neige les recouvraient. Je cherchas du regard la jument. Je la vis dernier un des arbres, coucher au sol. Je l’observa avec curiosité. Elle leva la tête et laissas tomber les gouttes d'eau des stalactites qui étaient accrochées aux branches de l'arbre. Elle avait l'air d’apprécier. Puis elle frotta le sol avec son antérieur gauche et dénichas quelques herbes sous la neige. Je pense que je peut aller la voir maintenant. Mais je vais lui dire quoi ? hummm ....

  • Je m’avança doucement. A presque deux mètres d'elle et se retourna avec rapidité pour savoir qui se trouver derrière elle. Je m’arrêtas de surprise et lui sourie.


- Bonjour ... heuuu ....

  • Seul le bonjour sortie de ma bouche. Je ne savais trop quoi lui dire. Je l'avais suivit car elle semblais comme moi, un peu a l'écart du troupeau mais je vais pas lui dire cela. Je ne vais pas lui dire non plus pourquoi elle s'était disputait avec l'autre jument. Cela n'ai pas polie. Je n'allais pas non plus lui sortir " hey, sa baigne ? comment sa va ? tu veux être mon amie ? non parce que ta l'air tout aussi reculer du troupeau que moi" .... Non. Je ne savais vraiment pas ce que je pouvais lui dire. J'étais bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Doshakuzuré
    Jument - Graphiste

Doshakuzuré


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le troupeau de Little Smyle

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adolescent(e)
Partenaire : Pardon? O///ô

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:49

J'avais crus entendre un bruit derrière moi, en me retournant, j'aperçus une jument noire et blanche qui me lança un petit bonjour timidement. Je reconnais cette jument, elle fait partie du même troupeau que le mien, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller la voir et encore moins lui parler, d'ailleurs, je me demande bien pourquoi...

-Oh euh...Bonjour à toi aussi! Dis-je aussi timidement qu'elle.

Je n'étais pas douée pour les nouvelles connaissance, et à ce que je peu constater, la jument en face de moi devait être aussi timide que moi! Maintenant que j'y repense, je ne l'avais jamais vu en compagnie des autres chevaux, ni adresser une seule parole à quiconque et je me demande bien pourquoi...Pourquoi ne tout simplement pas le lui demander?! Mais je ne pense pas que cela soit la première des choses à faire, je ne la connais même pas! Du moins...Presque pas...Faisons connaissance alors!

-Hum...Tu...Tu sais, tu peu te joindre à moi si tu veux. Je viens de trouver une petite parcelle d'herbe sous la neige, c'est vraiment délicieux! Fis-je en souriant gentiment à la jument.

Non, c'est la seule chose débile que je réussis à dire...Comme je l'avais dit, je ne suis pas douée pour les rencontre, alors forcément je dis n'importe quoi!
Après avoir fini de détaller la jument noire et blanche en face de moi qui se trouvait être très belle, je retourna sous mon arbre à encore frotter le sol à l'aide de mes sabots pour chopper quelques brins d'herbes encore une fois. Puis, je tourna une seconde fois mon regard vers la jument et lui dis avec une voix douce:

-Au fait, mon nom est Doshakuzuré, mais tu peu m'appeler Dosha' ou Dosh' si tu veux, je sais que mon nom est un peu difficile à retenir! Finis-je la phrase avec un petit rire.

Oui je sais, je n'ai pas été gâter d'avoir eu un prénom aussi long et aussi dur...Même étant jeune j'avais eu du mal à le retenir et à mieux le prononcer, mon propre prénom!

Un petit moment après, je releva la tête après avoir fini ma petite dégustation et sourit à la jument avant de regarder le paysage, toujours sous l'arbre. C'était vraiment magnifique! La neige avait tout recouvert, les montagne ressemblaient à des nuages vu au loin tellement elles sont blanches! La vallée aussi est toute blanche, il n'y avait que les arbres qui se voyaient comme des tâches noires car la neige ne les avait pas complètement couvert...C'était un paysage tellement beau, tellement naturel!

Je me rendis compte alors que j'étais perdu dans mes pensées à regarder le paysage que j'en avais presque oublier la jument derrière moi. Donc, je me retourna pour lui faire face et lui sourit tendrement. Pour la première fois que je n'étais pas seule, il ne fallait pas gâcher, sinon elle aussi risquerait de me prendre pour une gamine qui ne lui parle pas car elle penserait que je ne veux pas d'elle...Oui, ça, c'est ce que les autres pensent...Alors qu'ils ne m'ont jamais laisser la chance de faire mes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
    Jument

Flocon


Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'ai autre chose en tête là !

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:32

  • Elle m'adressa un bref bonjour amical tout en sourire. Dans sa voix je sentais sa timidité. Tien elle serais comme moi ? Cela serais sympa. Enfin non je vois mal un dialogue de timide ! Mais je dit que cela serais sympa de devenir amie avec elle puisqu'elle me ressemble un peu a première vu.

-Hum...Tu...Tu sais, tu peu te joindre à moi si tu veux. Je viens de trouver une petite parcelle d'herbe sous la neige, c'est vraiment délicieux !

  • Elle ne semblait pas sur d'elle. Bien sur toute les timides sont comme cela, je me suis moi même. Elle bafouilla des " heuu " et retourna sous son arbres. Moi j'étais la planter dans la neige comme une c*nne. Je vient de remarquer que j'ai l'air souvent d'une c*nne depuis mon arriver. C'est assez drôle. Oui je sais me moquer de moi même. Elle frotta encore le sol a l'aide de ses sabots et tira sur les brins d'herbe fine comme a pluie. Elle se tourna de nouveau vers moi, les yeux dans les yeux.


-Au fait, mon nom est Doshakuzuré, mais tu peu m'appeler Dosha' ou Dosh' si tu veux, je sais que mon nom est un peu difficile à retenir!

  • Sa voix était douce et apaisante. Dosha' .... oui cela seras plus simple a retenir que son vrai nom. J'émis un petite rire en même temps qu'elle. Un blanc se présenta après nos rire. Le vent souffla et des flocons se soulevèrent du sol pour voler dans ma crinière. Je frissonna. Argg je n'aime vraiment pas cette sensation. Dasha' leva la tête, me souri et regarda le paysage. Quel discussion passionnante ! j'avais vraiment l'air bête debout devant elle qui était couché contre l'arbre alors je m’allongeas a mon tout mais devant elle. La neige crissa sous mon poids. La jument restas perdu dans ses pensée tout en regardent les arbres ainsi que le ciel. Moi je regardais mes sabots et les tapèrent l'un contre l'autre histoire de faire passer le temps. Je ne dit pas que je m'ennuie non mais j'étais gêner d’être là. J'aurais préfère m'en aller et être avec le troupeau ... enfin ... non. Tout bien réfléchis je suis mieux a coté d'elle.


  • D'un coup elle bougea la tête ce qui me surpris. Elle a du se rendre conte de la situation. Je mâchouilla de l'herbe avec gourmandise. Je voulut parler mais les herbes se plaquèrent contre la gorges. Je me mis a tousser dans tout les sens. Après un moment je repris mon souffle. Vilaine herbes.


- Moi je me nomme Flocon. Tu peux m'appelais Flo'. Je suis nouvelle dans le troupeau car j'ai fais naufrage ici. Et j'ai pas vraiment encore d'amis.

  • Voila que je me met a lui racontais ma vie. Enfin bon pour le moment j'ai besoin d'une bonne oreilles pour m'écouter, j'avais trop envie de parler. De m'exprimer et de rire avec quelqu'un. Oui j'ai besoin d'une amie sur qui compter. Peut-être que je me fait de faux espoirs ? Peut-être qu'elle sen fiche complétement de ma vie et qu'elle voudrais que je la laisse tranquille. De toute façon c'était trop tard car je venais de commencer une discutions avec elle en lui dévoilent un peu de moi. je la regardas avec un sourire et des yeux pétillent de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Doshakuzuré
    Jument - Graphiste

Doshakuzuré


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le troupeau de Little Smyle

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adolescent(e)
Partenaire : Pardon? O///ô

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:05

Elle s’appelait Flocon, et à ce qu'elle vient de me dire, elle avait dû se trouver ici par accident. Flocon...Je trouve que c'est un bien jolie nom qui est en rapport avec l'hiver, la neige. Maintenant que j'y repense, moi aussi mon prénom est en rapport avec l'hiver et la neige. Mais je ne pense pas que cela intéresserait la jument de le savoir...Je venais d'entendre que Flocon n'avait pas encore d'amis, pourtant elle est très gentille...Enfin je crois. Après tout, je ne la connais pas encore, mais je ne pense pas qu'elle soit bien méchante, comme moi, je pense qu'elle aussi se fait rejeter par les autres qui ne lui laisse pas de chances...Flocon avait dit qu'elle était nouvelle, un autre point en commun qu'on a! Pour moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée au sein du troupeau...A vrai dire, dès ma première arrivée, j'ai tout de suite été admise par la dominante, mais non par les autres chevaux...Je ne me souviens pas avoir croiser Flocon le jour de mon arrivée au troupeau et je ne me rappelle pas non plus le jour de SON arrivé...C'est vraiment bête, on aurait pu se connaître bien avant...Mais bon, ce qui est fait est fait et je ne vais pas retourner à mes souvenirs!

-Je viens de constater qu'on a quelques points en communs toit et moi...Flocon. Finis-je par dire en souriant tendrement comme à ma plus grande habitude.

C'est vrai que pour le moment, nous avons pas mal de choses en communs...Je me demande même si elle aussi l'avait remarquer...?! Un petit moment après, j'eu assez de rester en place et m'ébroua une seconde avant de me mettre au trot au milieu de la vallée avant de cabrer et hennir à Flocon de me rejoindre si elle le souhaitait. J'avais envie de galoper, de m'amuser, mais surtout de me faire une nouvelle amie...Mais ce qui me tracasse, c'était si ELLE voulait bien être mon amie...

J'étais toujours dans la même place, j'attendais que Flocon me rejoigne et partage mon amusement...Du moins...Je l'espère. Une seconde après, j'eu comme un flash-back du jour où j'avais essayer pour la première fois de me faire une amie, d'ailleurs, cette amie que j'essayer de me faire était la jument avec qui je m'était disputée ce matin...Je n'avais jamais réussit à la comprendre celle là, au moindre mot, au moindre geste de ma part et elle s’énervait contre moi. Je n'ai jamais vraiment su m'y prendre pour me faire des amis, il n'y a qu'avec les poulains avec qui je réussit à m'entendre très bien! Mais avec eux...Je ne peut pas vraiment parler de choses sérieuses comme avec les adultes, c'est bien pour ça que j'ai bien envie d'avoir un ami sur qui compter et à qui faire confiance et à qui se confier! J'aurais bien aimer essayer d'être amie avec Flocon, car moi, je la trouve très gentille et pour le moment elle ne dit pas de bêtise comme la jument de ce matin...

-Alors tu viens? Dis-je en cabrant pour essayer d’inciter Flocon à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
    Jument

Flocon


Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'ai autre chose en tête là !

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:42

-Je viens de constater qu'on a quelques points en communs toit et moi...Flocon.

  • Avant de dire cela elle semblais chercher dans ses souvenir quelque chose. Je ne pus savoir. Mais je n'allais pas faire ma grosse curieuse pour lui demander alors qu'on se connais a peine. Oui j'avais remarquer aussi que nous avions quelque points commun. C'est peu être un signe. le destin. En tout cas pour moi je pense que nous sommes faite pour être amie. Cela crève les yeux voyons ! Mais soudain Dosh' se leva et s'ébroua se qui fis plein de petite projection de flocon partout. Je me mis a rire fortement et mon nez se remis a jouer de la trompette. La jument se mit au trop et aller au milieu de la vallée. Elle se cabra et me hennis. C'était un hennissement d'appelle a venir. Ah si elle veut galoper il n'y a aucun souci, j'adore cela. Courir est l'un de mes moyen pour m’apaiser au plus profond de moi même.


  • Elle était toujours a la même place, a attendre que je vienne. Mais je ne sais pas pourquoi j'hésitais. Ce qui était complétement stupide. Aller tayo courront vers cette liberté qui me tant gentiment ses bras. je partie dans un triple galops. Dans la neige c'était très difficiles et je faillit a deux reprises tomber. mais j'arrive a coté de Dash' en un seul morceau. Et heureusement. je hennis de joie. peut-être une amie qui vaut de l'or de tient devant moi, là, maintenant, tout de suite. un bonheur d’envahie.


- Eh bien courrons tant que le vent nous porte.

  • Le bonheur se ramasser a pleine pelle dans mes paroles. Nous nous élancions dans la vallée. Courir. Je humais l'air glacer, je sentais la froid des flocon sur mes jambes. Mais cela ne m’empêchais pas de ressentir un t-elle bonheur. Nous continuons a galopés. Je la regardais un rire éclatas suivit d'un hennissement. Si mon corps le pouvais il aurais éclater tellement la joie montait en moi. J’arrivais enfin au dernier cerisier de la vallée. Je me cabra et m’arrêtas. Tourna la tête pour essayer de trouver Dash' dans toute cette neige et entre tout ses arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Doshakuzuré
    Jument - Graphiste

Doshakuzuré


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le troupeau de Little Smyle

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adolescent(e)
Partenaire : Pardon? O///ô

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:42

Flocon avait fini par me rejoindre un petit moment après avoir hésiter et avait même fait la course! J'étais contente à ce moment là, pour la première fois de ma vie, j'étais en train de partager un galop avec un autre cheval! D'ailleurs, j'ai l'impression que Flocon aussi avait l'air de beaucoup s'amusé, vu comment elle hennissait et comment elle riait tout en me regardant, un regard que je lui rendis. Je finis par rire à mon tour, la joie s'empara de moi facilement à ce moment là et commença à faire des cabrioles et des sauts pour montrer ma joie...

Un bon moment après ce grand galop, Flocon m'avait devancée et était désormais sous l'un des derniers cerisiers de la vallée. Quand à moi, j'alla me cacher derrières l'un des autres arbres. Je sais qu'il est encore tôt, très tôt même...Mais...J'ai l'impression que je peu lui faire confiance et elle aussi. Après tout, on vient de partager un grand galop de joie, alors pourquoi ne pas continuer à jouer pour oublier nos peines?!

Donc, je m'étais caché derrière un cerisier pour ne pas que Flocon me vois tout en la regardant de derrière l'arbre. La jument semblait me chercher du regard et une drôle d'expression se dessina sur son visage. Je me mise à rire doucement à ce moment là, non je n'allais pas la laisser bien sûre, je voulais juste jouer avec elle. Pour cela, je quitta mon arbre et me dirigea vers un autre pas loin, toujours cachée et ainsi de suite... Ce qui fini par m'amener juste derrière le cerisier où se trouvait ma chère Flocon de neige. Cette dernière n'avait encore rien remarquer je pense, alors je commença à m'avancer à pat de loup derrière elle et....

-AAh!!!

Je n'arrivais pas à y croire!! Je me retrouva au sol, sur le dos, mais comment ai-je pu rater mon coup?!!!
En fait, je voulais lui faire peur, mais en m'approchant de derrière elle, j'avais glisser sur la neige et je suis tombée. Très intelligent hain...?! Je me retourna alors, couchée sur le ventre en regardant Flocon d'un air ahurit. Oui, j'étais étonnée de moi même, car ce qui venait de ce passer était vraiment stupide! Puis, sens m'en rendre vraiment compte, j'éclata d'un grand fou rire!! Je n'arrivais plus à respirer tellement je riais et les larmes coulaient de mes yeux. Flocon n'avait pas l'air d'y comprendre grand chose, alors je lui raconta, je ne sais pas comment elle l'aurait prit, mais pour moi, le fou rire ne voulut cesser!

Après un bon moment, je me calma enfin et me releva. Je regarda ensuite Flocon de neige et lui sourit chaleureusement avant de lui dire:

-Dis euh...Je ne sais pas si tu seras d'accord, mais...Tu veux bien qu'on soit amies toutes les deux? Demandais-je timidement. En fait, moi non plus je n'ai pas vraiment d'amis et...Et je dois dire que j'en ai toujours eu envie d'en avoir, mais comme je ne suis pas très douée pour ça...Enfin je...Je ne t'oblige pas tu sais! Après tout, tu fais ce que tu veux! C'est juste que comme on a tellement de points en communs que je me suis dit que peut-être on...On pourrait s'entendre tu vois?!

J'avais dit ça tellement vite que moi même je ne compris pas vraiment ce que je venais de dire! J'avais baisser la tête, trop gênée par la situation et surtout je ne voulais pas voir l'émotion sur son visage, j'avais peur qu'elle refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
    Jument

Flocon


Messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adulte
Partenaire : J'ai autre chose en tête là !

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:51

  • Je cherchas du regards, donc la vallée de cerisier. Mais où était-elle ? je suis aller trop vite ? Elle c'est arrêter ? C'est une blague ? Mon menton commencer a trembler. L'émotion venait fourrer son nez dans les affaires qui le na regarde pas ! Ha non pas le vent ! Celui là me fouetta le visage, froid et gelé. Comment ne pas faire pleurer ? Des larmes commencèrent a couler sur mes joues. Si elle s'est fichu de ma pomme et va se prendre une poire celle là. Comment j'ai pu être aussi naïve. J'essayais de retenir les petites gouttes qui tombèrent dans la neige. Je reniflas et balança ma tête vers le ciel tout en ferment les yeux. Je ne voulait plus rien penser, tout oublier et même revenir en Angleterre.


-Aaaah !!!!


  • Mais c'est la voix de Dash' sa ! Et voila que Dash' apparait de derrière moi tout en glissant. Elle était sur le ventre et glissa sur des mètres. Ho mince comme je suis nul. Comment une fille aussi gentille et timide que moi pourrais faire une chose que je ne pourrais même pas faire. J'essuyas vite fait, incognito, mes larmes. Si elle me pose une question je lui dirait que c'est le vent. Si Elle m'en pose pas ... ba sa seras nickel. Dash' explosa de rire et me regardas. Je devais faire une sale gueule car elle s'arrêta nette de rire. Puis elle explosa de rire. Je me mis a rire aussi. Son rire est vraiment contagieux. Après plusieurs bonne minutes de rigolade nous nous sommes assis dans la neige.


-Dis euh...Je ne sais pas si tu seras d'accord, mais...Tu veux bien qu'on soit amies toutes les deux? En fait, moi non plus je n'ai pas vraiment d'amis et...Et je dois dire que j'en ai toujours eu envie d'en avoir, mais comme je ne suis pas très douée pour ça...Enfin je...Je ne t'oblige pas tu sais! Après tout, tu fais ce que tu veux! C'est juste que comme on a tellement de points en communs que je me suis dit que peut-être on...On pourrait s'entendre tu vois?!

  • Elle avait dit sa en même temps très vite et timidement. Une joie m'envahis. Quoi une amie ? non c'est pas possible ! En si peu de temps ! Houha je suis trop forte moi. Ho faut que je me calme, je me vente là. Je regardas Dash' avec un sourire jusqu'au oreilles tellement j'étais heureuse par ce que je vient d'entendre. Elle Avais baisser la tête pour ne pas me regarder. Je baissa ma tête, tellement bas qu'elle pouvais voir les yeux ou juste mon museau.


- mais oui grande folle va ! Comme cela on se ferais plus souvent des partie galop.

  • Je me roula par terre dans la neige. On pouvait entendre les flocon qui craquaient sous mon poids. Puis je me releva et m'ébroua. Je repensa a quelque chose. Ce matin. La jument qui l'avait crier dessus n'avais pas a faire cela. Et Dash' n'a rien dit elle est juste partie comme sa. Alors je m'arrêtas nette l'air songeur. puis me prit un air grave.


- L'autre jument de ce matin si elle revient te chercher les embrouille j'irais la voir.


  • Et bien oui quand on n'a une amie il faut en prendre soin. Chez moi c'est mon principe fondamental. Même si je suis timide quand mon m'énerve ce qui est rare ba faut pas être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Doshakuzuré
    Jument - Graphiste

Doshakuzuré


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le troupeau de Little Smyle

« Fiche de personnage »
Clan : Troupeau de Little Smile
Âge : Jeune adolescent(e)
Partenaire : Pardon? O///ô

Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:28

Je ne croyais pas mes oreilles!! Flocon de neige veux bien que je sois sont amie! Moi! Devenir son amie!! J'étais totalement surprise et je ne le cachais pas. Je regardais juste Flocon se rouler par terre en écrasant la neige sous son poids. Un petit moment après, je sourit de joie, mais Flocon de neige avait prit un visage sérieux, et bien quoi? C'est à ce moment là que la jument en face de moi me déclara que si celle qui m'avait disputé ce matin revient vers moi pour me chercher des noise, Flocon sera là. Waa...Et bien merci!! Si c'est ça avoir une amie, j'aimerais en avoir tout les jours!!! Mais faut pas exagérer non plus...

Un petit moment plus tard, je m'ébroua pour montrer ma satisfaction tout en souriant à Flocon de neige. Puis, je regarda tout autour de nous, voir si il n'y avait pas un petit quelque chose qui pourrait nous amuser. Par-ce que là, c'est totalement l'ennui...
Ah voilà! Au loin, j'aperçus une marre d'eau pas encore gelée. J'imagine que l'eau doit être très froide en cette saison là, mais c'est ce qui rendrait les choses plus amusante! Enfin je crois...

-Dis moi Flocon de neige, tu aimes bien les douche froide?Demandais-je avec un petit sourire narquois.

Puis, je m'en alla au trot vers le lac tout en faisant signe à la jument de me suivre. Après quoi, je pris le grand galop et arriva enfin au lac sens pour autant voir derrière moi si Flocon me suivait ou pas. Enfin, je regarda dans l'eau et y trompa mon museau que je ressortis aussi tôt tellement c'était froid! Puis, je me retourna vers Flocon de neige:

-Finalement c'était une mauvaise id....Flocon?

Ba, elle est où? Je regarda tout autour de moi pour essayer de l'apercevoir, mais rien, aucune trace d'elle. Mais où est-elle passée?! Essayerait-elle de se venger car j'avais essayer de l'effrayer tout à l'heure? Si c'est le cas...

-Tu ne m'auras pas!! Je surveille mes arrières!! Dis-je en souriant et en surveillant les alentours, mais je ne sais comment, elle n’apparut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié naissante? [Privé Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante? [Privé Flocon]   Amitié naissante? [Privé Flocon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié naissante? [Privé Flocon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon - rp.
» ♧ Why so much hate? ♧ Pv - Flocon
» Absence de Flocon
» Un petit flocon en australie.
» Flocon - Veut connaitre le sens du mot amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Island Paradise » :: « Terre de Little Smile » :: La vallée de cerisier-
Sauter vers: