« Island Paradise »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Island Paradise »

« Que serais la vie sans un peu de folie ? Les pirates réussiront-ils à fuir la menace que personne ne connais ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ami ou pas ami ? [pv Marshall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayda
    Jument

Sayda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:15

Je dormais sur place cette après-midi, mon cavalier me "réveilla".Je me cabra et comme d'habitude il tombe,je rigolais mais je partis vers lui et il me dit : Privée ne nourriture pendant deux jours, j'en ai marre de toi.Je baissa ma tête et Jack me mit un licol et me sortis de mon box, je lui mordit les fesses et Jack lâcha la longe.Je partis alors au trot en faisant de belles allures.Il me ratrappa et m'attacha, il me pensa en mode wolégen et me sella.Je souffla.

Il m'emmena dans le rond de longe et me monta, et comme d'habitude : Je l'embarque et le fait tomber.Jack étais tomber quand a moi je sortis du rond de longe et partis dans mon box.Je me secoua et mangea la paille qu'il y avait.

Il revint me chercher encore plus de rage, mais il me changea de mors.*O non pas celui la..* c(étais un mors super fort au niveau de la bouche.Il me re-emmena dans le rond de longe et me remonta.Il serra mes rênes et me donna un gros coups de talons.

Je partis au trop puis je m'arrêta et je repartais et je faisait sa pendant tous le long de la séance.A la fin il me dit : Privée de nourriture pendant 3 jours tu comprend ? 3 jours ! *Quoi ?! Tu veux ma mors !!* il me ramena a mon box me désella.Il partit énerver, il y avait un autre cheval a coté de mon box : Il avait un bande-anna sur son front un autre sur son membre et un anneau dans le nez.

Je le regarda et lui fit un sourire mais l'autre cheval d'a coté me dit : Tu sais je pense que tu ferais mieux te tomber amoureux de moi, lui ses un moche.*Quoi ?! Ou la lui*je me retourna et lui dit: : Tu te fiche de moi ? Je tomberais même pas amoureux de toi en cauchemar.Je mit mes oreilles en arrière et me retourna vers l'autre cheval.


Revenir en haut Aller en bas
Marshall
    Etalon

Marshall


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2011

« Fiche de personnage »
Clan : Cheval de Pirate
Âge : Adolescent(e)
Partenaire : Pfeu.

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:38

    Spectacle.

    C'était une chouette journée, certes il faisait plutôt froid, nos poils d'hiver étaient là, mais Ô la joie du jour, Marshall allait être sortit.
    Contrairement à pas mal d'autre équidé du coin, lui, il aimait Maître. Maître, c'était LE Maître. Il s'appelait Kurt, il était exactement comme sa monture. Qui se ressemble, s'assemble.

    En réalité, les séances avec Marshall c'était juste de l'intensif, à peine avait-il été panser et sellé que c'était partit. L'étalon était entraîner à simplement pouvoir ruer sur commande. Il savait le faire, juste qu'il ne comprenait pas encore très bien les aides.
    Après, pour le plus grand plaisir de Maître et Marshall, il plaçait d'autre cavalier sur le dos de l'étalon. A chaque fois... C'était juste une partie de plaisir, autant pour l'animal que pour le propriétaire.
    Azazel ( Marshall donc, Azazel est son surnom ) aimait bien éjecter les inconnus, et son tour favoris, c'était de lui se jeter au sol pour les faire dégager. Souvent, voir même à chaque fois, il finissait avec des petits coups en plus, mais qu'est-ce qu'un poil ébouriffé à côté de ses cicatrices ?
    Aussitôt fait, aussitôt finit, à peine avait il expulsé le dernier jeunot de son dos qu'il fut ramener au box. Lorsque sa selle et sa bride firent retirer, il tenta de mordre son cavalier qui se mit à rire tout simplement, repoussant l'étalon en lui frappant la joue. C'était un jeu, en fait.

    Comme à chaque fois, après une séance d'ailleurs, le grand mâle terminait la bouche en sang, le fait de le monter en mors rouvrait à chaque fois les cicatrices qui étiraient la commissure de ses lèvres.
    Allant boire, histoire d'un peu se désaltéré, la conversation des deux couineurs d'à côté parvint jusqu'à lui.
    C'était simplement un étalon qui draguait une jument de manière ridicule, ce qui arracha un rire rauque à Marshall, alors qui se redressa en les regardant. < Si elle a vraiment du goût la jolie minette, elle préférera certainement un étalon viril et près à montrer sa force pour la défendre, qu'un stupide animal de compagnie. > Et un compliment pour la jument qui était sa voisine en même temps, un.
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
    Jument

Sayda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:01

L'étalon lui dit : Si elle a
vraiment du goût la jolie minette, elle préférera certainement un étalon
viril et près à montrer sa force pour la défendre, qu'un stupide animal
de compagnie.Je lui sourit et lui dit : Vous aussi vous êtes très beau.Pourrai-je savoir votre nom magnifique étalon ? Je rougis un petit peux et l'autre cheval de l'autre coté me dit : Tu sais je suis plus fort que cette étalon, et puis regarde je suis beau inteligent fort brave et ..J'étais entrain de manger de la paille et je stoppa et lui dit : Et stop toi la, tu veux que je te dise tes qualités ? Tant a aucune ou du moins pour moi.Donc tu vois tu va gentiment te retourner de l'autre coté et tu me fiche la paix.Merci.

Mais il recomença a parler et il me dit : Mais aller j'en suis sur que tu es folle amoureuse de moi, aller a vous le.Par ce que l'autre étalon es 10 fois plus moche que moi aller rend le jaloux.Je lui répondit : Bon tu vois je vais bientôt faire une crise cardiaque a cause toi ! SES CLAIR NETTE ES PRECI : JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE TOI ! Et Aussi plus moche que toi sa se peut pas, donc comme tu dit si bien l'autre il es 10 fois plus beau que toi .Donc maintenant regarde il y a ta copine qui t'attend.Un ras passa devant lui.

Le cheval alors partis dans son coin, je me retourna alors vers l'étalon et lui dit : Pfiou il es soulant dit donc.Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
    Etalon

Marshall


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2011

« Fiche de personnage »
Clan : Cheval de Pirate
Âge : Adolescent(e)
Partenaire : Pfeu.

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:20

    L'étalon s'apprêtait à répondre à la jument lorsque celle-ci lui demanda de façon fort chaleureuse son prénom, ce qui lui arracha un petit sourire amusé en coin.
    Pourtant, l'autre semblait bien faire valoir son due, déblatérant comme quoi il est plus beau, plus fort, plus intelligent... Après ça, Marshall se déconnecta et partit manger ce qu'il pouvait encore lui rester de son foin.
    Les disputes de vieux couple, c'était amusant un temps, mais à la longue, c'était juste saoulant et ça n'avait plus rien d'intéressant.
    Pourtant, à un moment, le bruit semblait être partit, les échanges de voix entre les deux voisins semblaient avoir cessé, et un peu plus curieux de la chose, il se redressa, terminant le foin qu'il avait emprisonner dans sa bouche pour observer de son unique oeil.
    Visiblement, elle avait remballer l'étalon agaçant, et c'était une bonne chose, désormais, Marshall allait pouvoir jouer avec sa petite voisine. Ladite petite voisine, d'ailleurs, lui fit par du soulagement qu'elle avait maintenant que l'autre était partit, et doucement l'étalon s'approcha. < Je suis Azazel. > Azazel, le diable. C'était mieux ainsi, il allait très certainement jouer avec elle, alors autant qu'elle propage sa réputation sous son surnom, et non pas son véritable nom. < Et toi ma jolie ? > Il posa son unique oeil jaune sur la brune, celui qui s'avérait être borgne caché par son long toupet ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
    Jument

Sayda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:39

Azazel,quelle beau nom.Il me demanda : Et toi ma jolie ? Ont pouvais voir que je rougissait un peux mais en même tant aucun étalon m'appeler comme ça mais a mon vis c'était un grand dragueur.*Mais il a du charme* je lui répondit : Je m'appelle Sayda.Je ne savais pas trop quoi dire..Mais soudain mon cavalier parler devant le box de Azazel et le miens.Jack parler avec un autre pirate qui a mon avis s'appeler Kurt, et je crois qu'il parler de moi..Je m'approcha de et il éxpliqua a Kurt comment il c'était casser le bras : Bah tu vois je la monter et tout et comme d'habitude elle m'embarque et elle se cabre truc comme ça et a chaque fois je tombe, et la j'avais mal au bras mais ses "l'infèrmiere qui ma dit que j'avais le bras casser.

*t'avais cas tenir* je me retourna vers Azazel qui lui avait du foin, *la chance.* moi je n'avais juste un tout petit peux de paille et pas de foin car j'avais fait la bétise de le faire tomber...Je dit a Azazel : Alors sinon comment aller vous magnifique étalon ? Je le regarda profondément es je vit qu'il étais borne, qu'importe je le trouver beau comme ça.Cela faisait sa différence.

Je tourna en rond, Jack dit a Kurt : Regarde je vais entrer et elle va se jetais sur moi.Il rentra dans mon box et je me cabra ce qui le fit sortir diréctement hors de mon box.*J'ai du caractère mon pote.* Je me retourna vers Azazel *il avait vraiment du charme mais bon* J'attendis sa réponse a ma question de toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
    Jument

Sayda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:30

Up Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
    Etalon

Marshall


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2011

« Fiche de personnage »
Clan : Cheval de Pirate
Âge : Adolescent(e)
Partenaire : Pfeu.

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:01

    Elle n'était visiblement pas habituée à ce genre de paroles.
    Tant mieux.
    Marshall l'avait immédiatement remarqué, l'attitude qu'elle avait eut lorsqu'il venait à l'affublée d'un stupide surnom lui en avait donné la véritable preuve. Un mince sourire étira ses lèvres alors qu'il s'approcha de la barrière qui séparait sa stalle avec celle de la jument.
    Elle se présenta directement après et le massif étalon étira son encolure, tournant et baissant les oreilles en ayant l'oeil mis clos. Il alla, à l'aide de son bout du nez, frôler le chanfrein de la jument, en douceur, une douceur qui habituellement ne lui était pas habituel.
    Il descendit le long de son chanfrein et colla son bout du nez à celui de la jument, soufflant doucement dans les naseaux de la demoiselle avant de légèrement se reculer. < Hmm, Sayda... Mais quelle magnifique nom, porter par un si bel ange... >
    Il avait une voix rauque et grave, clairement masculine et virile. Avant même qu'il ne puisse continuer, la jument lui demanda comment il allait, alors qu'il pu entendre la voix de son propriétaire qui, visiblement, semblait causer avec un autre gars. L'étalon tourna la tête pour voir ça, arquant son sourcil en le voyant venir dans son box, alors que le second homme entra dans celui de la jument.
    Comme par habitude, Marshall plaqua les oreilles et sortit les dents, voulant happé le bras de Kurt mais celui-ci frappa Marshall sur l'épaule bien avant. C'était un bonjour, en fait.
    Au même moment, la jument c'était cabrée pour faire fuir son cavalier, faisant hocher la tête aux deux hommes qui ensuite se regardèrent. Kurt se mit à rire, alors qu'il fila une claque sur la joue du grullo avant de sortir du box, et ensuite l'étalon regarda la jument, afin de lui répondre. < Ne t'en fais pas pour moi, ça toujours très bien de mon côté. >
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
    Jument

Sayda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:01

Il me dit : Ne t'en fais pas pour moi, ça toujours très bien de mon côté.Je lui sourit, pourquoi j'étais toujours entrain de sourire ? Je secoua ma tête, je me retourna vers la porte de mon box : Mon cavalier étais toujours avec un autre pirate.Une autre pirate arriva a ce moment la, elle étais belle.Je crois que Jack devais craquer sur elle.Jack partit dehors et revint en courant, je crois qu'il disait..Pluie ? *Ah ! Ses sa que j'entendais depuis toute à l'heure ?*

Il pleuvait vraiment beaucoup dehors, et voila pleins de pirates arriver vers Jack.*Me dit pas qu'il vont faire une sorte de réunion ? * Je regarda Jack car il me montrais du doigt puis après Azazel.Il rigola et la je comprit enfin ses paroles : Voici les deux chevaux les plus fout de l'année !! Ils se mirent tous a rigoler et a crié des maux bizarre etc ...Je me retourna vers Azazel, le regarda profondément.Et je me "sortis" de ses yeux et me retourna, je baissa ma tête et renifla mon box.

Presque plus de paille, j'étais presque sur le dur bientôt.*Ses pas comme ça que tu va me faire arrêter mes bêtises.*Un pirate rentra dans mon box en rigolant et faisant le malin.Lui je ne l'avait jamais, * Ah mais si ! Il n'a pas de cheval, et comment il s'appelle déjà...Kuf.* En tous cas la vus que ce n'étais pas mon cavalier il aller mourir...Je mit ma tête haute, me cabra sur lui jusqu'à tant qu'il sort mais je crois qu'il voulait me dressais.*Ah ha ha ha.Tu peut toujours courir.* Je me re cabra sur lui et je fit semblant de tomber sur lui, mais il ne partais toujours pas.Je lui mordit le bras très très fort ce qui le fit hurler.Je me re cabra encore et la cette fois coup fatale : Je lui mordit la jambe et la.Jack le ramena dehors,

*Bah ses bon il es pas mort il auras juste ..Une jambe cassée ou remarque un énorme hématome au bras et sa jambe.* Jack rentra dans mon box et me tapa très fort avec un truc qui fouettais et il repartit très faché.Une grande marque rouge mélanger un peux a du sang partais de mon dos jusqu'à mon flanc.Je baissa la tête, je ne voulais parler a personne.*Sa me rappelle quand ils ont tuer mes parents ..*Je lui adressa un regard qui voulait tous dire : Haine, tristesse, peur et mal.Je rebaissa ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
    Jument

Sayda


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011

Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou pas ami ? [pv Marshall]   Ami ou pas ami ? [pv Marshall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou pas ami ? [pv Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et, des tréfonds de ton âme | Marshall.
» Marshall &... La flemme.
» Perdu ? non pas si sur ! [ PV~Marshall ]
» Une escapade furtive [PV: Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Island Paradise » :: « Terre des Pirates » :: Les stables-
Sauter vers: