« Island Paradise »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Island Paradise »

« Que serais la vie sans un peu de folie ? Les pirates réussiront-ils à fuir la menace que personne ne connais ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une escapade furtive [PV: Marshall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sallie
    Jument

Sallie


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25

« Fiche de personnage »
Clan : Cheval de Pirate
Âge : Adolescent(e)
Partenaire :

Une escapade furtive [PV: Marshall] Empty
MessageSujet: Une escapade furtive [PV: Marshall]   Une escapade furtive [PV: Marshall] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:28

Je venais de réussir à sortir du camp. J'en était bien heureuse. A présent, je profitait de mes quelques instant de liberté. Je me retrouvas dans une sorte de désert là ou de nombreuses dunes faisait leur apparition. Certes, je me doutait que cette instant de liberté ne durerais pas longtemps. Je savais très bien qu'il finirais par envoyer un cheval et son propriétaire pour venir me chercher. Je venais à peine d'arriver dans ce camp et pour le moment, je n'avais rencontrer aucun autre cheval.

Mais à l'instant, je ne pensait plus à cet horrible camp, ni à ces pirates cruels avec leurs montures. Je galopait, le vent dans les crins, en laissant une traîner de poussière, voleter derrière moi. Je dois avouez que la liberté m'allait à merveille mais quand on est jument de pirate, on a une chance sur mille de s'enfuir s'en se faire rattraper, alors, vu que je n'avais pas envie d'être poursuivie pendant des jours, j'avais préféré abandonnée l'idée de m'enfuir. Bien sur, un de ces jours, je réussirait à m'enfuir mais ce n'était pas l'idée du jour. Alors que cet instant magique se prolongeais, j'entendit des bruits de sabots lourds se posez sur le sol. Je m'arrêta net et pourtant, je savais très bien que cela devait être quelqu'un venant me chercher. Je n'avais pas envie de faire de la résistance, ils avaient de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade furtive [PV: Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou pas ami ? [pv Marshall]
» Et, des tréfonds de ton âme | Marshall.
» Marshall &... La flemme.
» Perdu ? non pas si sur ! [ PV~Marshall ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Island Paradise » :: « Terre des Pirates » :: Les dunes du soleil-
Sauter vers: